Cadeau de naissance

Publié le par Vanessa Lepart

Me revoilou, après mes péripéties de ma journée à Reims !

Pour commencer :
- Panne de réveil ou trop crevée pour l'entendre, je ne sais pas ce qui s'est passé ??!!??? Heureusement que mon p'tit loulou m'a réveillé, sinon je loupais le train. Préparation en 4ème vitesse de toute la famille, gros stress..... ca commencait mail LOL.
- Un froid glacial dans le train, le chauffage était en panne et c'etait la clim qui fonctionnait.... Au bout d'un moment ils nous ont proposé d'aller un premiere classe, plein de monde s'est levé et moi je n'ai pas eu le courage de trimballer ma grosse valise pendant 4 wagons et peut etre pour au final ne plus avoir de place, donc j'ai préféré me geler.....
- En arrivant, petit stress car je ne savais pas qui venait me chercher...alors je cherchais a droite a gauche et finalement la personne est arrivée, elle a été super sympa toute la journée ;)

Ensuite, heureusement une agréable journée ;)

Retrour au train, un peu fatiguée... 1H35 à attendre... et la d'un coup nous sommes arrétés  sur les voies à cause d'une coupure d'electricité en gare de l'est, SUPER, la galère continue !!!
Je telephone de suite à mon mari pour lui dire que j'aurai du retard et la il me dit ne ne pas m'inquieter car lui aussi aura du retard a cause des bouchons ;)
J'arrive enfin, et la j'attends, j'attends... je l'appelle il me dit qu'il est tout pret et qu'il arrive...... Bref j'ai attendu 50 minutes comme un pauvre fille devant la gare ;)

Ca y est enfin il arrive, je suis crevée, nous rentrons enfin malgré les bouchons... TOTAL DE L'OPERATION partie à 7H30 et arrivée à 22H30 ;)


Donc aujourd'hui, j'ai décidé de profiter un peu de mon dimanche et de ce magnifique soleil en balladant dans le bois avec mon mari et mon loulou et profiter de l'occasion pour faire une séance photo car je suis un peu à court  en ce moment ;)

Ensuite un petit dodo, mais chut faut pas le dire, pour recuperer un peu.

Je parle , je parle depuis tout à l'heure, et je voulais vous montrer le petit cadeau que j'avais préparé pour la naissance de Maya, la fille de mon amie Céline.

Je lui ai apporté lors de Version Scrap et depuis j'ai toujours pas eu le temps de le mettre sur mon blog ;)

C'est un petit chassi dont j'ai encré les bord avec un encreur rose. J'ai planté de petits clous sur le dessus pour accrocher les rubans et la chainette avec le coeur et l'etoile en metal. Ensuite un peu de couture sur le rubans et confection d'une petite fleur avec de la mosaique miroir et un bouton.

Matériel:
Chassis
Papier peeble's inc
Clip bureau
Clou
Etoile et coeur MM
Lettre métal MM
Fleur artificielle
Mosaique miroir
Boutons
Rubans




Bonne soirée et merci pour vos petits commentaires ;)

Publié dans Scrap'Kdo

Commenter cet article

evelyne 17/03/2007 13:06

magnifique, j'adore, bravo pour ce joli cadeau....

lise-marie 12/03/2007 17:34

Quel joli cadeau!!!!
Les couleurs sont superbes ! Que de tendresse et de douceur !!!
C'est magnifique, j'adore!
Mais quelle journée épouvantable tu as eu !
Sophie41

morwÚna 12/03/2007 13:00

Eh ben !!! quelle mauvais début de journée !! J'espère que la suite était meilleure.  En tout cas, ta réa est superbe avec plein de tendresse, c'est super pour un cadeau de naissance. bises - morwèna

gaëlle 11/03/2007 21:42

je vois que tu es toujours à courir à droite et à gauche !!! il est superbe ce canvas pour la petite Maya. Il a du beaucoup plaire à sa destinataire.
bises.
Gaëlle

scrapsandrine 11/03/2007 21:02

quelle histoire à rebondissement !!! en tous les cas BRAVO pour ton cadeau qui est splendide !!
bisous